FF7 Legacy

RP FF7
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rufus Shinra ♛ A little fear will control the minds of the common people.
 :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées

Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 11:34

I've heard that no one's ever seen him bleed or cry.



Rufus Shinra ♛ A little fear will control the minds of the common people. P9r6
CalculateurFroidAmbitieuxNarcissiqueÉgocentriqueCharismatiqueManipulateurPersévérant


Rufus Shinra
Rufus Shinra ♛ A little fear will control the minds of the common people. 0rpxRufus Shinra ♛ A little fear will control the minds of the common people. 0rpx
Je m'appelle / Rufus Shinra ; j'ai / J'ai à présent vingt-sept ans. L'âge n'est cependant qu'un indicateur peu essentiel. ; j'ai vécu à /  J'ai toujours vécu à Midgar, sur les plateaux supérieurs bien entendu, avant d'être envoyé à Junon ; métier / Ancien président de la société Shinra aujourd'hui détruite. ; ton orientation sexuelle / Je ne crois pas que cela porte un grand intérêt mais puisqu'il faut y répondre, je suis bisexuel. ;  maintenant parle nous de ton avatar !!  qui est-ce ? / Rufus Shinra - FF7




Mais encore ?


♛ Dans le cas de Rufus Shinra, les apparences ne sont guère trompeuses. On ne l'a jamais vu se mettre en colère, encore moins hurler ou pleurer. L'homme est impassible, aussi froid que ses yeux bleus le reflète. Peu d'émotions semblent le traverser et ce depuis sa plus tendre enfance. L'on ne peut pas dire qu'il ait été un enfant choyé et comblé d'amour mais il ne le regrette pas. Les sentiments brouillent les esprits, empêchent d'avancer, de progresser et d'étendre le champ des possibles. Car avant tout, Rufus Shinra est un homme ambitieux. Il a le sens des affaires et l'intelligence subtile des plus grands dictateurs. Calculateur, imperturbable, il voit les choses en grand et en tire son propre profit. Chaque décision est savamment pesée, mesurée, anticipée : rien n'est laissé au hasard même s'il donne parfois une place à la chance, amusé à l'idée de confronter le destin et satisfait à l'idée que même celui-ci se plie à sa volonté. ♛ Au centre de l'univers de son propre monde, Rufus s'enorgueilli de son éminence ; il n'est jamais loin des organisations les plus importantes de la Planète et n'a pas laissé tomber ses idées de grandeur et de pouvoir, deux mots qui lui sont associés. ♛ Il est un homme combatif et persévérant. Il a appris des erreurs de son père et des siennes et sait qu'il faut parfois reculer pour mieux sauter ; en cas d'échec, il rebondit. Même si, bien sûr, l'échec ne fait partie ni de ses habitudes, ni de son vocabulaire. Il ne le permet pas plus aux autres qu'il ne se le permet à lui-même. ♛ Son charisme n'est pas étranger à l'équation de sa popularité. S'il manipule les foules comme un maître marionnettiste, il n'est pas moins aidé de son apparence qui impose le respect d'un regard ou d'un geste. Ces apparences sont nobles, presque lointaines et inatteignables. Il n'hésite pas non plus à se servir de son talent d'orateur pour faire croire au peuple ce qu'il a besoin de savoir ; des informations distillées, souvent fausses ou déformées. C'est en semant juste assez de peur dans son sillage qu'une nation s'allie à une cause sans oser s'en détourner. ♛ Il se sert d'une arme à feu impressionnante, lorsqu'il doit combattre, et se montre extrêmement habile contrairement à ce que les apparences peuvent peut-être laisser penser. Il possède également un chien génétiquement modifié par les laboratoires Shinra qu'il a appelé Dark Nation originairement issu d'une Materia d'invocation.  

Ton histoire


♛ Rufus est le fils du président Shinra, directeur de la société énergétique régissant Midgar, une ville moderne et technologique. Rufus a grandi sur les hauts plateaux qui surplombent les bidonvilles en contrebas et est devenu, au fil des années, le bras droit de son père au sein de la société et vice-président des affaires une fois sa majorité atteinte. Il allait de soi que le jeune Rufus était doué dans le domaine et s'intéressait à l'avenir de la Shinra. Derrière ses airs avenants, il cherchait surtout le moyen d'évincer son père pour prendre son poste et diriger l'entreprise.
♛ Rufus se mit donc à financer en secret un groupe écolo-terroriste : AVALANCHE et leur fournit des informations sur la Shinra (auxquelles il avait aisément accès étant donné sa position). Il voyait, dans cette organisation, l'opportunité de prendre le contrôle de l'entreprise familiale. Son père était intelligent et influent, mais il manquait de subtilité. Par ailleurs, Rufus n'avait jamais vraiment apprécié son père et cela était réciproque. Le président voyait en son fils un successeur plus qu'autre chose, une descendance pour reprendre la main lorsqu'il serait trop vieux ou déjà mort.
♛ Malheureusement, les plans dévièrent un peu trop tôt ; Rufus fut pris en otage par un groupe de TURKS qui s'était opposé au président Shinra ; ils souhaitaient négocier sa libération en échange de la vie de leur leader, Veld, et de sa fille (nulle autre que la leader d'AVALANCHE). C'est ainsi que les complots de Rufus furent dévoilés aux yeux de son père. Trahi par son propre fils, il l'envoya à Junon (officiellement pour une mission importante, officieusement pour l'éloigner de Midgar) une fois que Tseng eut assassiné Veld et sa fille.
♛ Peu après ces événements, le président Shinra se mit à éliminer les TURKS à son service ; Rufus s'opposa à l'exécution de Tseng qui, après tout, avait éliminé Veld, et sauva, par la même occasion, la vie de Rude et de Reno qui demeurèrent les derniers membres des TURKS au service de la Shinra. Rufus s'assura ainsi de leur dette envers lui, et de leur fidélité.

♛ Il ne revint à Midgar que quelques années plus tard, lorsqu'il fut informé d'une attaque à la Tour Shinra par un dénommé Séphiroth. A son arrivée, tout le monde était déjà mort (son père y compris). C'est ici qu'il rencontra Cloud, un ex-SOLDAT, et qu'ils s'affrontèrent brièvement avant que Rufus ne s'en aille.
♛ Quelques jours après les événements, il devint officiellement le président de la Shinra et retourna à Junon ; il se mit à poursuivre Séphiroth par intérêt, se doutant que cet homme était à la fois une menace et la source d'une grande découverte dont pourrait bénéficier son entreprise. Il croisa plusieurs fois le groupe AVALANCHE, désormais dirigé par un certain Barret et n'hésita pas à se servir de l'organisation comme bouc émissaire afin de calmer les mœurs de la population. Il fit ainsi capturer Barret et Tifa et prévu de les faire exécuter pour apaiser les citoyens paniqués depuis l’apparition du Météore. Cependant, l'Arme Saphir intervint et les deux membres de l'organisation s'échappèrent.
♛ Afin de briser la barrière qui protégeait Séphiroth au centre de la Planète et de détruire l'Arme Diamant, Rufus fit déplacer le canon Sister Ray à Midgar ; malheureusement, ce fut l'une de ses dernières action publique car l'Arme Diamant s'attaqua à la tour Shinra et détruisit les 78 étages. Le corps de Rufus ne fut pas retrouvé pourtant il survécut et fut évacué en hélicoptère.

♛ Lors de sa convalescence, il fut prisonnier à Kalm par Mutten Kylegate et avoua avoir pour but de construire une nouvelle ville, Edge, en utilisant les ruines de Midgar et son réseau routier. Il échappa à sa captivité grâce à l'aide du professeur Kilmister et l'aida à s'emparer des recherches du professeur Hojo. Ces recherches leur révéla l'existence des géostigmates, liées à Jénova. Suite à cette découverte, Rufus ordonna aux TURKS de localiser et de retrouver les différents fragments de Jénova qui leur donnerait un atout sans égal.
♛ Il se cacha quelques temps à Healen sous la protection des TURKS ; sa santé était peu reluisante car les géostigmates avaient commencé à attaquer son corps.

Toi IRL


Je m'appelle / Sly ; j'ai / 23 ans ; je vis à / Paris ; Comment tu as connu le forum ? / mwahaha ; Crédit avatar / CaptainBae ♥ ;  Recensement personnage /Rufus Shinra




Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations validées
Rufus Shinra ♛ A little fear will control the minds of the common people.

Sauter vers: